jeudi 12 octobre 2006

Drôle de RDV...

Je ne sais plus quoi en penser quand je vois comment se déroulent certeins entretients. Le plus bizarre fut celui d'Alta à Bruxelles voici ce qui s'est passé:

J'envoie ma demande de stage par mail ainsi que le lien vers mon site portfolio depuis lequel mon CV peut être téléchargé. Je reçois une réponse 3 jours après me demandant d'appeller par téléphone à fin de prendre RDV. Aussitôt lu aussi tôt fait... je doit me rendre jeudi à 14h30. Je me presente à l'heure si ce n'est en avance. À ma stupéfaction arrivé à l'aceuil on ne semble pas être au courrant, on me demande avec qui j'ai rdv, je donne le nom de la personne. Celle-ci veint et me demande de sortir mon book. Je commence à expliquer les differents travaux, le monsieur m'interop en disant euh au fait je ne suis pas créatif je ne peux rien vous dire pour le moment, les créatifs sont très occupés aujourd'hui ils doivent terminer un projet pour 17h... je lui dit que j'avais pourtant envoyé un mail et appellé par téléphone pour fixer RDV, le type prends des exemples de mise en page et essaie d'aller voir les créatif, il revient même pas 2 minutes après en disant: je suis désolé ils sont fort occupés. Laissez moi vos coordonées à fin de vous recontacter, je lui réponds mais enfin monsieur je vous ai tout donné par mail, celui-ci reponds: J'ai u un crash disque (hors ce fut la secrétaire que j'ai u pour les contacter), je lui laisse tout de même mes coordonées. Il me remercie, se léve et me reconduit à la porte en disant:
je suis désolé d'être aussi expéditif mais voila...
J'ai trouvé ça inaccéptable de donner rdv à quelqu'un pour le mettre dehors 10 minutes après.
Ce fut le plus court de mes entretients!

Ce RDV date du 21 septembre.