jeudi 12 octobre 2006

Toujours rien...

27 septembre:
1>Publi-Market: en gros point d'interrogation (ils me mettent en compétion...et m'ont demandé de réaliser 2 annonces A4). Au cas où je serais pris: faut pas oublier de prendre son portable (on investit pas pour les stagiaires).

28 Semptembre:
2> Pictogram: réponse négative après l'entretient (je n'ai pas demandé de détails).
3> Alta: Bizarrerie incroyable (voir post précédent pour plus de détails).

06 Octobre:
4>Tagora: réponse négative après 5 jours d'attente, on a même oublié de m'appeller alors que se fut eux même qui on fixé la date de réponse. (Très sympa il a fallu que je demande ce qu'il en était biensur... ce fut un non à l'autre bout du fil, un non rempli de petite fleurs...).
Elles preffereraient prendre quelqu'un ayant un minimum d'expérience (chose qui n'est précisée nul part! j'appelle ça du bidon), il paraiterait aussi que se fut très difficil, tellement diffcil qu'on réponds à l'un le jour même de son entretient après midi. Je ne comprends pas comment celà se fait, il m'a semblé avoir fait un super entretient, pas un faux pas, la personne qui me recevaient étainent même en retard de 30 minute et semblait être ravie de m'avoir reçu et disait qu'elle aimait les gens entousiastes. (O_o) (o.O)

Lundi 16 octobre:
RDV chez N'lil... on verra bien ce que celà me réserve.

BILAN:
Plus de 30 réponses négatives par mail. Nous somme sincerement désolé. Et bon courage :> (cette phrase devient transparente à la longue), 3 RDV à oublié vite fait.