mardi 28 novembre 2006

Compte rendu du 28 novembre

Bonjour. Aujourd'hui mardi, j'ai du réaliser de la papetrie pour le chateau de Petit Leez, une petite PME qui organise des meetings, des diners, des marriages ainsi que des "events". Ils ont opté pour un nouveau site internet, il a donc fallu trouver, en Pantones, les couleurs les plus proches de celles utilisées sur le site. Ils ont choisi du noir et du brun chocolat (entre crème, chocolat, noir et gris!). J'ai achevé les illustrations pour Marriott Hotels, ainsi qu'une illustration pour des cuisines equipées.

J'ai également effectué des recherches pour un concept pour Ital Magazine (toujours pas d'idée retenue!), il faut dire que c'est très etrange comme briefing il faut en quelques sortes faire "une cover affiche" :s il faut aussi à la limite rouler le lecteur! J'ai du mal à faire ça. Ce n'est pas du tout evident! le boss dit une chose puis une autre... faut suivre et surtout, "keep Smile" on nous mail sans trop nous aider... on a toujours pas u l'avis du client. Enfin bref... ça promet! Je perds les nerfs des fois!!

Voici les Illustrations pour Marriott Hotels: