mercredi 10 janvier 2007

Semaine du 08/01/2007

Chez [icepark] il parait que le mois de janvier est relativement calme. Ital magazine ainsi que les encarts presse de Groupe picard Namur on été imprimés et distribués fin décembre. L'encart presse que j'ai proposé et qui a été accepté (ainsi que l'ensemble de la campagne OFF the road again) est paru dans le passe-partout ce 04 janvier dernier (c'est étrange de voir ce que l'on a réalisé paraître dans une gazette). Un autre encart est paru le 26 décembre mais, hélas je ne l'ai pas reçu celui là...

Je réalise en ce moment des icônes pour la partie Web de l'agence (APIweb). Les icônes représentent des fonctions relativement complexes à illustrer, par exemple: profil client, administration de site, copyrighting (entre autres). Ce job purement basé sur de la communication visuelle je n'ai pas hésité à le réaliser. Je part à nouveaux juste sur base du briefing, donc pas de refonte de ce qui existe, je m'attends à de nombreux refus comme d'habitude.



J'ai également du réaliser des illustrations pour un futur site au concept innovant, sa future adresse serait: http://www.lady-chic.be, ce site est fait en flash, je réalise uniquement les visuels demandés. Il en faut plusieurs en fonction du contenu du site.

Au début je devait réaliser une seule illustration d'ensemble regroupant de nombreux pictogrammes et éléments illustrés à décliner en différentes couleurs. Ce site changerait de couleur en fonction des saisons. Après avoir finalisé la plate-forme, M. Snelings apparemment séduit, m'a demandé d'en réaliser 3 autres que [icepark] mettrais en ligne en fonction des saisons. Je suis relativement content du temps qu'il m'a fallu pour réaliser 3 plate-formes qui ont été sujettes à de nombreuses modifications tel que le format.